Auto Lifestyle

Zenith célèbre l’arrivée du Range Rover Velar avec une montre !

Zenith célèbre l’arrivée du Range Rover Velar avec une montre !

1 commentaire 📅25 mars 2017, 09:16

Land Rover nous a présenté durant le Salon de Genève un nouveau SUV, le Range Rover Velar qui vient se positionner entre l’Evoque et le Sport. Pour fêter l’heureux événement, le célèbre horloger suisse, Zenith, à dévoilé durant le salon une nouvelle montre. Ce modèle grand luxe a été baptisé « El Primero Range Rover Velar ». Quand on sait que le nom de « Velar » vient des premiers prototypes Range Rover, le clin d’œil est amusant !

Zenith El Primero Range Rover Velar

Il s’agit d’un chronographe de calibre 42 mm de la collection Chronomaster. Le boitier est brossé gris ardoise avec des touches de cuivre au niveau du cadran : les aiguilles, les tours des sous cadrans et les traits correspondant aux heures. Sur le cadran, sous le nom de l’horloger on retrouve le nom El Primero. Et c’est seulement au dos du boitier que l’on retrouve la gravure Range Rover Velar.

Zenith El Primero Range Rover Velar

Le bracelet est en caoutchouc recouvert de cuir de veau gris foncé. Il est micro-perforé et forme des losanges.

Zenith El Primero Range Rover Velar

Pour le moment, Zenith ne communique pas le prix de ce bijou. Espérons qu’il ne soit pas à 57 500 € comme le véhicule !

Source : Zenith

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.