Auto Lifestyle

Web Série Audi #Q8Unleashed : épisodes 2 et 3

Web Série Audi #Q8Unleashed : épisodes 2 et 3

1 commentaire 📅30 mai 2018, 08:04

La semaine dernière nous vous avons présenté le premier épisode de la web série #Q8Unleashed développée par Audi pour promouvoir la sortie prochaine de la Q8, son nouveau SUV Coupé.

Pour rappel, nous avions laissé un homme, Quentin, qui avait été kidnappé la veille, en plein milieu d’un désert.

Nous le retrouvons donc dans l’épisode 2, nommé « Unleash the brave » et dévoilé le 24 mai, on retrouve Quentin, cherchant à atteindre la civilisation en suivant des traces dans le désert. Celles de son Audi Q8 bien entendu où il a été kidnappé. De son côté, sa femme s’inquiète pour lui à leur domicile. Les flashbacks qu’il a de son enlèvement nous permettent d’en découvrir un peu plus sur l’arrière du SUV Coupé.

Lundi Audi a dévoilé l’épisode 3, nommé « Unleash the gentleman ». A la fin du deuxième épisode, Quentin a retrouvé une route où passe justement un camion qui s’arrête. La femme au volant pointe une arme sur lui. Il semble qu’elle ait accepté de le faire monter à bord, elle se montre très discrète. Il lui emprunte son téléphone pour appeler sa femme mais celle-ci, qui se montre de moins en moins inquiète pour son homme, est en train de faire des longueurs dans leur piscine… Cet épisode est l’occasion de découvrir la signature lumineuse de l’avant du véhicule.

En parallèle de la web série, Audi a dévoilé, hier, le croquis de l’avant du SUV Coupé sur Twitter.

Il reste encore 2 épisodes de la web série à suivre avant que Audi ne révèle, le 5 juin prochain, la Q8.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.