Auto Lifestyle

Volvo, tu obeiras a ma voix !

Volvo, tu obeiras a ma voix !

0 commentaire 📅11 janvier 2016, 07:58

Volvo continue sa refonte en profondeur pour toujours plus d’attractivité dans ses nouveaux produits et services. Le luxe est plus que jamais présent dans ses habitacles, comme peut en témoigner le nouveau XC90. L’investissement dans un nouveau simulateur ultra perfectionné, utilisé chez deux des meilleurs constructeurs de voitures de sport, leur permet le développement de châssis plus dynamiques. Le rachat de Polestar annonce des modèles sportifs qui attireront, à n’en pas douter, les amateurs de véhicules passion. Sans compter tous les travaux que le suédois entreprend pour plus de sécurité, avec notamment la conduite autonome pour ceux qui souhaiteraient de temps à autre optimiser le temps passé en voiture, ainsi que pour ceux pour qui la conduite (la vraie), n’est pas une priorité. Enfin, le partenariat de la marque avec Microsoft tend à la garder à la pointe de la technologie.

Volvo et Microsoft Band 2

C’est justement avec ce nouveau partenaire que Volvo présente lors du salon CES 2016, une innovation pour prendre un peu d’avance sur la tendance. Grâce au bracelet connecté Microsoft Band 2, vous pourrez commander votre Volvo à distance. Non pas en appuyant sur un bouton ou un écran, pff… ringard, mais en lui parlant ! Installez l’application Volvo On Call, connectez-la avec votre modèle (XC90 pour l’instant) pourvu de l’équipement Volvo On Call, et demandez lui l’impossible ! Non vous n’aurez pas la lune, mais pourquoi pas une voiture préchauffée, avec navigation paramétrée et moteur démarré avant votre arrivée à bord ?

Un coup de klaxon, un appel de phare ? Il n’y a qu’à demander !

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.