Auto Lifestyle

Volkswagen annonce le concept ID. Roomzz

Volkswagen annonce le concept ID. Roomzz

1 commentaire 📅06 avril 2019, 09:18

Le Salon de Shanghai ouvrira ses portes dans tout juste 10 jours et Volkswagen nous tient en haleine avec un nouveau concept qui y sera dévoilé.

Le concept se nomme ID. Roomzz.

Il s’agit d’un nouveau concept électrique qui rejoint désormais la grande famille ID. ! Grande famille en effet puisque c’est déjà le 6ème concept à porter cette appellation depuis le premier en 2015.

Si Volkswagen a choisi Shanghai pour présenter ce concept c’est parce qu’il s’agit d’un concept de grand SUV familial. Son nom suggère qu’un effort particulier a été apporté dans l’habitacle comme l’apprécie la communauté chinoise.

Le modèle qui sera issu de ce concept devrait sortir en 2021.

Mais c’est d’ici la fin de l’année que le premier modèle de série de la famille ID. sera présenté par VW.

Le constructeur allemand annonce également que ce véhicule bénéficiera de la conduite autonome de niveau 4 qui l’autorise à rouler de façon 100% autonome dans certaines conditions de circulation.

Affaire à suivre !

Source : Volkswagen

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.