Auto Lifestyle

Vicomte A et Mazda s’ associent pour creer une veste en hommage au MX-5

Vicomte A et Mazda s’ associent pour creer une veste en hommage au MX-5

0 commentaire 📅16 avril 2016, 09:29

Vous connaissez sans doute Vicomte A, cette marque française créée par Arthur de Soultrait au style casual chic et aux couleurs pimpantes !

Pour accompagner la World Car of the Year 2016, le constructeur japonais a décidé de faire appel à Vicomte A pour créer une veste parfaitement adaptée aux passagers du roadster. Cette veste molletonnée a été créé pour permettre aux passagers du MX-5 de rouler à ciel ouvert dès le premier rayon de soleil sans avoir peur de prendre froid.

La veste est aux couleurs du roadster avec un mix de plusieurs matières : manches en maille, structure matelassée, pipings rouge pour rappeler la couleur qui sied le mieux à l’auto.

Mazda MX-5 1.5L SKYACTIV-G 131ch BVM6 SKYACTIV-MT Selection

Cette veste accompagnera aussi bien les hommes que les femmes grâce à son look casual chic qui saura vous protéger des intempéries sans pour autant vous priver du confort de conduite du roadster.

Veste Vicomte A Mazda MX-5

La veste vendue à 250 € est en série limitée et d’ores-et-déjà disponible en pré-commande sur les sites : www.mazdabyvicomtea.fr et www.mazda.fr. Vous pourrez également à partir du 2 mai la découvrir dans la toute nouvelle concession de la marque à République dans le 11ème arrondissement de Paris (Mazda République – 32, avenue de la République – 75011 Paris).

Veste Vicomte A Mazda MX-5

Veste Vicomte A Mazda MX-5

En bonus, Arthur de Soultrait et son frère Marcy nous montrent que la veste ne gène absolument pas la conduite en se livrant à un petit duel !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.