Auto Lifestyle

Une série spéciale Star Wars pour la Renault Zoé

Une série spéciale Star Wars pour la Renault Zoé

1 commentaire 📅16 décembre 2017, 09:47

Fan de Star Wars ? alors vous allez pouvoir profiter de cette série limitée de la Renault Zoé !

En effet, dans le cadre de son partenariat récent avec la licence Star Wars et Disney pour la sortie du film Les Derniers Jedi (depuis le 13 Décembre 2017 au cinéma) mais aussi pour l’épisode 2018, Solo : a Star Wars Story (Le 23 Mai 2018), Renault a décidé de proposer une série spéciale de sa voiture électrique, la Zoé.

Au programme de cette série spéciale, quelques éléments décoratifs et des équipements en plus.

2017 - Renault ZOE Série Limitée Star Wars

Commençons par la partie esthétique et tout particulièrement avec l’extérieur. Au total, 3 stickers sont apposés sur la carrosserie : un sur le capot, un sur le toit et enfin un sur le hayon. Tous 3 sont largement inspirés du Faucon Millénium, le célèbre vaisseau de Han Solo.

2017 - Renault ZOE Série Limitée Star Wars

Un badge Star Wars est également apposé sur le hayon. Côté teintes de carrosserie, le Losange indique que la voiture électrique sera disponible en blanc glacier, blanc nacré, gris Titanium et noir Etoilé.

2017 - Renault ZOE Série Limitée Star Wars

2017 - Renault ZOE Série Limitée Star Wars

Ensuite, à l’intérieur, vous retrouverez des seuils de portes spécifiques eux aussi estampillés Star Wars.

2017 - Renault ZOE Série Limitée Star Wars

Mais Renault ne s’arrête pas là et nous indique ainsi que :

« L’intérieur du vaisseau ZOE adopte une inédite couleur violette présente sur le liseret de planche de bord, les cerclages d’aérateurs, les haut-parleurs, l’embase de levier de vitesses et les liserets des sur-tapis ».

Dommage, pas de photo pour le moment nous permettant de voir le rendu.

Enfin, côté équipements, Renault indique que cette série limitée Zoé Star Wars est réalisée à partir de la finition Intens, la plus haut de gamme pour ce véhicule, et qu’elle profitera en plus et de série d’une caméra de recul, du système Audio Bose®, de jantes Techrun de 17 pouces et du WIFI à bord.

Visible à l’Atelier Renault (avenue des Champs Elysées à Paris) depuis mercredi, jour de sortie du film Les Derniers Jedi, cette série limitée à seulement 1000 exemplaires sera commercialisée en mars 2018, pour la sortie du film Solo : a Star Wars Story.  Vous allez toutefois pouvoir la pré-commander directement en ligne dès à présent sur le site renault.fr.

Source : Renault

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.