Auto Lifestyle

Une F1 dans les entrailles de la Renault Clio RS16 !

Une F1 dans les entrailles de la Renault Clio RS16 !

0 commentaire 📅15 octobre 2016, 09:11

La Clio RS16 avait été dévoilée en marge du Grand Prix de Monaco au printemps.

Nous l’avons, ces deux dernières semaines, retrouvé au Mondial de l’Automobile sur le stand Renault.

Alors que le Mondial ouvrait ses portes, la marque au Losange avait dévoilé une vidéo très sympa mettant en avant ce concept car pour lequel beaucoup de monde attend la commercialisation. Pris par ce salon automobile, nous n’avions eu le temps de vous en parler. Maintenant que les choses rentrent dans l’ordre arrêtons nous dessus !

Dans ce spot, Renault joue sur le plaisir pris au volant de cette Clio RS16 développée par les mêmes équipes que celles qui produisent les F1 de l’écurie Renault. De quoi donner des frissons en effet et s’imaginer soi-même pilote !

La vidéo ayant fait son apparition à peine 48h avant l’ouverture du Mondial, beaucoup s’imaginaient que Renault allait annoncer officiellement la commercialisation de la petite sportive. Le chef du stand Renault nous annonçait même il y a quelques jours que des personnes étaient venues spécialement de province pour acquérir la RS16 ! Malheureusement, aucune nouvelle information n’est arrivée durant ce salon, et la Clio RS16 reste pour le moment un concept car.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.