Auto Lifestyle

Une BMW i3 aux couleurs de Colette pour les 20 ans de la boutique

Une BMW i3 aux couleurs de Colette pour les 20 ans de la boutique

0 commentaire 📅24 mars 2017, 08:16

20 ans déjà que la boutique Colette, prescriptrice de la mode, existe ! Dans cette boutique on retrouve généralement en avant-première les nouvelles Nike ou Adidas, le dernier smartphone à la mode complètement rhabillé de peau d’alligator, le dernier bijou tendance ou encore l’eye-liner qui vous fera un regard de biche. Vous l’aurez compris chez Colette on trouve tout et rien et à tous les prix. Mais une chose est sûr c’est que la boutique fait carton plein depuis son ouverture et les parisiens comme les touristes se pressent chaque jour pour découvrir les dernières nouveautés de Colette. Au fil des ans, Colette a réalisé de nombreux partenariats avec des marques, créant des séries limitées… permettant ainsi à ces marques d’être plus valorisées encore.

Pour fêter ses 20 ans, Colette a investi la Nef du Musée des Arts Décoratifs (qui se situe à quelques pas seulement de la boutique située rue Saint Honoré). Cette Nef s’est transformée mardi en plage. Oui oui une plage au milieu d’un musée tout à fait ! On retrouve le sable fin, les transats et pour remplacer l’eau une piscine de boules en plastique recyclé ! Cette piscine est l’oeuvre du collectif new-yorkais Snarkitecture qui a déjà œuvré à Washington ou à Sidney.

The Beach - 20 ans Colette - Musée des Arts Décoratifs

The Beach - 20 ans Colette - Musée des Arts Décoratifs

BMW a décidé de fêter l’anniversaire de Colette en créant une série limitée de sa BMW i3. Pourquoi ce véhicule plutôt qu’un autre dans la gamme du constructeur bavarois ? Car BMW estime également être prescripteur, comme Colette, mais du côté de la mobilité électrique. Et l’anniversaire de Colette est une belle occasion pour le constructeur allemand de mettre en avant sa citadine 100% électrique qui dispose désormais de 410 km d’autonomie selon le cycle NEDC.  Cette série limitée à seulement un exemplaire est blanche, jantes blanches également, et parsemée sur l’arrière de pois bleu. Reprenant les couleurs de Colette, les bulles bleues font écho à la plage installée au musée.

BMW i3 20 ans Colette

Attention The Beach c’est seulement jusqu’à demain alors si vous rêvez de vous jeter dans une piscine à boules c’est maintenant ! La BMW i3 de son côté rejoindra la place de stationnement située devant la boutique de Saint Honoré dès le 27 mars et jusqu’au 1er avril.

Une belle association qui s’inscrit dans la démarche de développement durable souhaitée par les deux entreprises.

Source : BMW

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.