Auto Lifestyle

Une Abarth 500X a Francfort ou Geneve

Une Abarth 500X a Francfort ou Geneve

0 commentaire 📅26 août 2015, 08:08

Selon AutoExpress, il se pourrait qu’une version sportive de la Fiat 500X fasse son apparition dans les mois à venir.

Le site Anglais refait vivre une rumeur d’il y a déjà plusieurs mois, en annonçant qu’on devrait voir débarquer le crossover boosté pour les salons de Genève ou de Francfort.

Pour cette version sportive, c’est bien sûr à son préparateur attitré que Fiat a fait appel : Abarth.

La 500X viendrait ainsi rejoindre la 500 et la future 124 déjà annoncée chez le Scorpion. Selon Alfredo Altavilla, l’un des pontes du groupe FCA, « le 500X ferait effectivement partie de nos options ».

Avec une version sportive de son crossover urbain, FCA pourrait venir concurrencer les Mini Countryman JCW et Nissan Juke Nismo RS, les références en la matière.

Alors verra-t-on cette Abarth 500X à Francfort ou plutôt à Genève ?

Abarth 500X

Source et crédit photo : AutoExpress.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.