Auto Lifestyle

Un Suzuki Jimny pick-up au salon de Tokyo

Un Suzuki Jimny pick-up au salon de Tokyo

0 commentaire 📅09 janvier 2019, 08:00

Le Salon de Tokyo ouvrira ses portes cette semaine et dévoilera notamment une nouveauté chez Suzuki.

En effet, le Mondial de Paris a été marqué par la présentation par le constructeur japonais de la nouvelle génération du Jimny. Le petit 4×4 a fait sensation et ne compte a priori pas s’arrêter là.

2 concepts sont ainsi présentés.

Suzuki Jimny Survive concept

Le premier est le concept Survive qui s’offre un look de baroudeur plus prononcé. Il se pare ainsi de plaques de protection, de grilles pour protéger les optiques et d’un arceau cage pour éviter l’aplatissement de l’habitacle en cas de retournement. Avec ses pneus tout-terrain, ses anneaux de remorquage et ses plaques accrochées sur le toit pour empêcher de s’ensabler, le Jimny Survive montre clairement que ce n’est pas en ville que vous allez le croiser !

Suzuki Jimny Sierra Pick-Up Style concept

Le second, nommé Sierra Pick-Up Style prend comme son nom l’annonce la forme d’un pick-up ! On note également l’apparition d’une barre de phares au sommer du toit, de panneaux en bois sur les ailes, portières et la benne et enfin des anneaux de remorquage. Là aussi, le Jimny s’équipe de pneumatiques tout-terrain. Ce concept se destine tout particulièrement aux safaris.

Ces 2 concepts ont franchement fière allure et devraient plaire aux visiteurs.

Source : carscoops.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.