Auto Lifestyle

Un SUV chez Rolls-Royce

Un SUV chez Rolls-Royce

2 commentaires 📅23 février 2015, 08:08

Rolls-Royce vient d’annoncer qu’il se lançait dans le développement d’un SUV, comme ses concurrents avant lui, Bentley, Maserati et Jaguar.

Toutefois, Rolls-Royce prend des pincettes pour annoncer cela en annonçant « le développement d’une toute nouvelle Rolls-Royce souveraine en tout lieu avec une garde au sol surélevée et capable de maitriser tout type de terrain ».  Sans l’avouer totalement c’est tout de même plutôt explicite non ?

L’objectif de ce modèle est de venir pousser les ventes du constructeur anglais sur le marché des SUV de luxe où on retrouve déjà le Porsche Cayenne et où on retrouvera prochainement le Jaguar F-Pace, le Bentley Bentayga ou encore le Maserati Levante. Rolls-Royce est toutefois en retard sur cette concurrence dont les projets sont déjà très avancés contrairement à la firme anglaise qui entame à peine son développement. Il ne faut donc pas attendre l’arrivée du SUV avant 2017 voire 2018.

Un SUV surmonté de la Flying Lady ça peut donner quelque chose de sympa !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.