Auto Lifestyle

Un second modèle pour les lunettes Seetroën !

Un second modèle pour les lunettes Seetroën !

0 commentaire 📅19 mai 2019, 09:18

Souvenez-vous, en juillet 2018, nous vous présentions une innovation chez Citroën. Il s’agissait d’une paire de lunettes, les Seetroën, dont le bénéfice est de réduire le mal des transports. Et bien fort du succès de ce produit, la marque aux chevrons a décidé de nous proposer un nouveau modèle à l’occasion du salon Vivatech qui se déroulait du 16 au 18 mai.

Ce deuxième modèle ne remplace pas le premier, il offre seulement un nouveau design tout en gardant le même fil conducteur : recréer la ligne d’horizon au moyen d’un liquide coloré pour résoudre le conflit sensoriel.

Comme je vous le disais, le premier modèle a rencontré un franc succès avec pas moins de 15000 exemplaires vendus. Il faut dire qu’elles sont destinées aussi bien aux enfants (de plus de 10 ans, il faut que l’oreille interne ait fini sa croissance) qu’aux adultes.

Ce nouveau modèle se nomme Seetroën S19. Réalisé en l’honneur du centenaire de la marque, il s’agit d’une série limitée à 1919 exemplaires, année de la création de Citroën.

Il est d’ores-et-déjà possible de pré-commander ces lunettes qui seront livrées dès début juillet. Les S19 sont, comme le premier modèle, proposées au tarif de 99€.

Pour dire stop au mal des transports, c’est par ici : lifestyle.citroen.com

Source : Citroën

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.