Auto Lifestyle

Un Nissan Rogue X-Wing

Un Nissan Rogue X-Wing

1 commentaire 📅19 février 2017, 09:23

Lors de la sortie du dernier film Star Wars nommé Rogue One: A Star Wars Story nous vous avions présenté la pub réalisée par Nissan partenaire du long métrage. Et bien le partenariat n’est pas fini, et c’est désormais un showcar très spécial qui est présenté par le constructeur japonais aux Etats-Unis. Bien entendu, c’est toujours le Nissan Rogue, le X-Trail en Europe, qui joue les stars.

C’est à l’occasion du salon automobile de Chicago que le showcar a été présenté. Et cet exemplaire unique est particulier puisqu’il reprend le design des X-Wings ! les fameux chasseurs interplanétaires pilotés par les membres de l’Alliance rebelle ! Outre les propulseurs sur les côtés du Rogue, on retrouve également un droïde sur le pavillon arrière.

Nissan Rogue X-Wing showcar

Ce showcar devrait être présent à plusieurs événements tout au long de l’année aux Etats-Unis.

Source : Nissan

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.