Auto Lifestyle

Un Monopoly pour le centenaire Citroën

Un Monopoly pour le centenaire Citroën

0 commentaire 📅10 février 2019, 09:23

Vous le savez, cette année nous fêtons les 100 ans de la marque aux chevrons.

Alors que se termine aujourd’hui Retromobile où le stand de la marque met à l’honneur cet anniversaire, nous venons d’apprendre que le constructeur se lançait dans les jeux de société !

Je plaisante bien sûr, il s’agit d’un partenariat avec le plus connu des jeux de société, le Monopoly !

Monopoly Citroen Origins

Cela fait plusieurs années maintenant que l’entreprise américaine, Hasbro, détentrice du jeu Monopoly réalise des séries spéciales afin de toucher le plus grand nombre.

Le jeu se nomme Citroën Origins. En lieu et place des célèbres avenues, nous retrouvons les véhicules mythiques de la marque tels que la 2CV, la Traction, la Type H ou encore la Ami 6. A la place des gares, ce sont certains concepts comme les Cxperience ou C-Métisse.

Monopoly Citroen Origins

Les pions sont liés à l’automobile : pistolet de carburant, piston… et les cartes chance sont bien entendu elles-aussi adaptées.

Monopoly Citroen Origins

Pour ceux qui rêvent de collectionner des autos, voici un bon moyen de s’entraîner à acheter, spéculer, vendre et principalement à négocier !

Monopoly Citroen Origins

Il est possible d’acheter le jeu sur Retromobile jusqu’à ce soir, mais si vous n’avez pas l’opportunité de passer sur le stand de la marque aux chevrons, sachez que le jeu est aussi disponible sur la boutique lifestyle de Citroën pour 50 €.

Source : Citroën

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.