Auto Lifestyle

Un film documentaire sur Bruce McLaren

Un film documentaire sur Bruce McLaren

0 commentaire 📅22 avril 2017, 09:59

Bruce McLaren, né en 1937 et pilote néo-zélandais talentueux, a fondé l’écurie McLaren. Une écurie qui fait partie de plus prestigieuses du sport automobile. Il est décédé à seulement 32 ans sur le circuit de Goodwood où il testait un prototype de sa création.

C’est de cette histoire que le film documentaire réalisé par Roger Donaldson. En effet, le long métrage, nommé McLaren, retrace la vie du pilote et son ascension dans le sport automobile. Comme le film Senna, sorti en 2010 sur les écrans, ce film sur Bruce McLaren est un documentaire dans lequel on va retrouver de nombreux témoignages comme ceux de Jackie Stewart ou encore Emerson Fittipaldi. Dans ce documentaire, le réalisateur a souhaité faire transparaître la véritable détermination du pilote à arriver au sommet.

Produit par Universal, ce film sortira sur les écrans le 22 mai. Malheureusement pour nous Français, le film n’aura pas la chance d’être diffusé en salle. Pour le voir, il faudra attendre la sortie du DVD prévue pour le 18 juillet… Pour les plus passionnés, rendez-vous dans les salles obscures britanniques où l’on devrait plus facilement pouvoir voir ce film.

Dans l’attente, je vous propose de retrouver la bande annonce :

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.