Auto Lifestyle

Top Gear UK : Matt LeBlanc rejoint le casting !

Top Gear UK : Matt LeBlanc rejoint le casting !

1 commentaire 📅10 février 2016, 08:07

Vous le savez, le trio qui présentait l’émission TV Top Gear en Grande-Bretagne a explosé en 2015 à la suite du licenciement de la BBC de Jeremy Clarkson. Lui et ses deux compères ont proposé depuis leurs services à Amazon.

Top Gear avait déjà annoncé cet été l’arrivée l’arrivée de Chris Evans en tant que présentateur principal. Depuis divers rumeurs courraient concernant les personnes qui allaient l’entourer. La semaine dernière, la BBC a dévoilé le nom du 2ème membre du casting. Il s’agit de Matt LeBlanc. Connu pour avoir joué durant 10 ans le rôle de Joey Tribbiani dans la série Friends aux côtés de Jennifer Aniston, Courtney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, Matt LeBlanc est également connu pour son amour de l’automobile. On l’aperçoit d’ailleurs régulièrement dans les paddocks de la F1.

Il a également déjà participé à un épisode de Top Gear mais en tant qu’invité. Il avait alors réalisé le meilleur temps à bord de la Kia Cee’d, la voiture petit budget sur laquelle se mesurait les stars invitées à l’émission. Il avait également eu l’occasion de présenter un épisode hors série nommé : « Top Gear : The Races ».

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que l’acteur américain a accepté la proposition de la BBC de rejoindre le casting 2016 aux côtés de Chris Evans :

« En tant que fou de voitures et un fan inconditionnel de Top Gear, je suis honoré et excité de faire partie du nouveau chapitre de cette émission iconique. »

Chris Evans semble également se réjouir de partager l’affiche avec Matt LeBlanc :

« Matt est un passionné de voitures, et je suis très heureux qu’il se joigne à l’émission Top Gear. Réaliser os rêves les plus fous en voiture à l’écran est un boulot de rêve et je sais que nous allons longuement débattre d’idées de road-trip tous les deux.« 

 De notre côté nous sommes ravis également de ce choix de la BBC car autant Chris Evans ne nous évoquait pas grand chose autant Matt LeBlanc oui et on ne doute pas qu’il saura amené une bonne dose d’humour à chaque épisode !

La nouvelle saison débutera le 8 mai prochain en Grande-Bretagne d’ici là nous devrions connaitre le dernier membre du casting.

Source et illustration : Top Gear

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.