Auto Lifestyle

Thierry Neuville chez Hyundai en WRC pour la saison 2014

Thierry Neuville chez Hyundai en WRC pour la saison 2014

0 commentaire 📅06 novembre 2013, 08:11

C’est officiel depuis hier, le Belge Thierry Neuville sera pilote officiel Hyundai pour 2014.

Cela faisait déjà quelques jours que la rumeur circulait dans le petit monde du Rallye. La toute nouvelle équipe du constructeur Coréen frappe donc un grand coup en engageant la révélation de cette saison 2013 mais également le dauphin de Sébastien Ogier.

Thierry Neuville pilote Hyundai en WRC en 2014

Rappelons que le constructeur asiatique se lance pour une saison complète à partir de l’année prochaine avec une I20 WRC qui sera il y a fort à parier une concurrente directe des Citroen et Volkswagen.

Thierry Neuville, un pilote a suivre en 2014 !

Thierry Neuville attaquera sa troisième saison complète après être passé chez le junior team Citroen et au sein de l’équipe Ford Qatar M-Sport.

Le jeune talent est très impressionné par les installations que le constructeur Hyundai a mis en place afin d’assurer la saison 2014 de WRC.

A noter également que les 2 parties ont un profil très proches car ils émergent tout deux dans cette catégorie mais surtout les mêmes ambitions de vaincre sur le moyen, long terme.

Souhaitons donc à Hyundai Motorsport ainsi qu’à son pilote numéro 1 Thierry Neuville le meilleur pour la saison 2014.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.