Auto Lifestyle

Skoda tease sur sa prochaine berline compacte

Skoda tease sur sa prochaine berline compacte

0 commentaire 📅16 octobre 2018, 08:06

Durant le Mondial de l’Automobile, qui a refermé ses portes dimanche, la marque Tchèque nous a présenté un concept très séduisant nommé Vision RS.

Comme nous vous l’avions annoncé, celui-ci préfigure de la prochaine berline compacte de Skoda, la Rapid Spaceback.

Mondial Auto 2018 - Skoda Vision RS

Peut-être ne connaissez-vous pas la Rapid ? Il faut dire que sur le marché français celle-ci n’a jusqu’à présent pas réussi à se faire une place sur un segment très concurrentiel où l’on retrouve la Volkswagen Golf, la Renault Megane, la Peugeot 308 ou encore la Kia CEED. Et si le design de l’ancienne Rapid n’était pas très séduisant, celui de la nouvelle génération annoncé par ce concept aux lignes taillées à la serpe devrait changer la donne ! D’ailleurs, il se pourrait bien que la berline compacte change de nom afin de se détacher de sa réputation.

Ce teaser nous confirme la forte inspiration prise auprès du concept Vision RS, ce qui n’est pas pour déplaire. Il faudra cependant attendre la fin de l’année avant que le modèle ne soit dévoilé et que nous en apprenions donc davantage.

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.