Auto Lifestyle

Skoda annonce l’arrivée de la Superb

Skoda annonce l’arrivée de la Superb

0 commentaire 📅17 mai 2019, 08:13

Le 23 mai prochain, Skoda dévoilera le restyling de sa berline, la Superb.

C’est à l’occasion du championnat du monde de hockey sur glace à Bratislava, la capitale de la Slovaquie, que le vaisseau amiral de la marque Tchèque sera présenté. Le constructeur en est le sponsor principal depuis 1993.

Dans l’attente, Skoda nous propose un croquis de la nouvelle face avant. Il faut s’attendre à des évolutions extérieures qui vont permettre de remettre le design de l’auto au gout du jour et selon les nouveaux standards de la marque. A l’intérieur, l’habitacle devrait profiter de nouveautés technologiques là aussi issues des derniers modèles de la marque. Enfin, Skoda va également nous proposer une nouvelle gamme de motorisations.

croquis Skoda Superb 2019

Sur le croquis, on découvre des phares avant redessinés, au style plus épuré.  Les phares antibrouillard évoluent eux aussi. Et on retrouve la calandre typique de Skoda. Par ailleurs, la marque Tchèque annonce qu’à l’arrière, le logo disparaît au profit du lettrage Skoda.

Affaire à suivre dès le 23 mai !

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.