Auto Lifestyle

Sixt se joue de l’actualité des présidentielles

Sixt se joue de l’actualité des présidentielles

0 commentaire 📅01 mai 2017, 17:02

Tout le monde connait Sixt de part son activité de loueur de véhicules Premiums mais aussi par rapport à son marketing et ses campagnes de publicités percutantes et se servant de l’actualité. Les publicités Sixt sont à la fois amusantes et légères car on se souvient tous de la « Danse de la Carotte » mais aussi parfois plus piquantes envers les célébrités ou les politiciens !

Au rayon des souvenirs, la marque Allemande avait communiqué sur l’escape de notre futur ex-président, François Hollande sur son scooter afin de rejoindre Julie Gayet, Le brexit ou encore le déplacement en jet privé de Monsieur Manuel Valls pour se rendre à la finale de l’UEFA Champions League. La dernière campagne choque date de l’affaire du prix des chocolatines avec Monsieur Copé.

On peut maintenant dire que le marketing de Sixt est devenu Maître dans la dérision de l’actualité et forcément en cette période électorale, le loueur ne pouvait pas passer à coté de cette occasion. Ainsi, Sixt lance une nouvelle campagne publicitaire autour des ex et des actuels prétendants à l’élection Présidentielle Française.

Ainsi les grands perdants du premier tour que sont Monsieur Fillon, Monsieur Mélenchon et Monsieur Hamon se retrouvent épingler avec des slogans aussi piquant qu’humoristiques que je vous laisse découvrir :

Sixt Publicité Fillon

Crédit photo : Sixt

Sixt Publicité Hamon

Crédit photo : Sixt

Sixt Publicité Mélenchon

Crédit photo : Sixt

J’avoue avoir une petite préférence pour la publicité autour de Monsieur Mélenchon et du Range Rover avec sa subtilité de passer de la 5ème à la 6ème République, bien trouvé !

On retrouve ces publicités sur Twitter où le loueur est très présent :

Les prétendants présents au second tour et en lisse pour obtenir le siège de chef de l’Etat ne sont pas en reste avec des slogans très évocateurs :

Sixt Publicités Le PEN Macron

Crédit photo: Sixt

Comme à son habitude, le service marketing tape dans le mille avec cette campagne publicitaire lancée sur les réseaux sociaux et qui reprend l’actualité avec tant de dérision. Chez Auto-Lifestyle, on adore !

Source : Sixt

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.