Auto Lifestyle

Shanghai 2017 : Audi présentera un concept de SUV

Shanghai 2017 : Audi présentera un concept de SUV

1 commentaire 📅16 avril 2017, 09:47

A l’occasion du Salon de Shanghai, le constructeur d’Ingolstadt présentera un nouveau concept de SUV. Dans l’attente de le découvrir le 18 avril, Audi tease à travers de courtes vidéos.

Dans la première, Audi fait le zoom sur la calandre et les blocs optiques avant. L’emblème tout en LED promet des innovations.

Dans la seconde, Audi fait la part belle à l’arrière de ce concept.

On découvre au passage, grâce à la première vidéo qu’il s’agit d’un véhicule de la gamme e-tron. Un véhicule qui sera donc soit 100% électrique soit hybride électrique essence. Alors que l’avant fait penser à une sportive, l’arrière lui rappelle davantage un SUV, on pourrait donc être en face d’un SUV Coupé ?

En parlant de SUV Coupé, ne serait-ce pas le concept qui préfigure de l’Audi Q4 ? Cette dernière a été confirmée cette semaine par le constructeur aux 4 anneaux. Elle sera produite en Hongrie, à Gyor, dès 2019. A cette occasion, Audi a également confirmé la production de l’Audi Q8 dont on a vu 2 concepts à Détroit et Genève plus tôt cette année. Elle sera produite à Bratislava, en Slovaquie, aux côtés de la Q7. L’Audi Q8 sera lancée en 2018.

Audi Q8 concept

Détroit 2017 : Audi Q8 concept

Audi Q8 sport concept

Genève 2017 : Audi Q8 sport concept

Enfin, au Salon de New York cette fois, Audi présente l’Audi R8 Audi Sport. Il s’agit d’une édition limitée à 200 exemplaires qui vise à mettre en avant la filiale sportive du constructeur. Audi R8 Audi Sport

Avec sa robe argent surlignée de rouge au niveau des rétroviseurs et lames latérales et noir au niveau de la calandre, des ouïes sous les optiques et des jantes alu, cette R8 est désirable ! Les sorties d’échappement et le diffuseur sont également noirs. A l’intérieur, les sièges et garnitures de portes se parent d’un cuir nappa rouge et noir du plus bel effet. Sous le capot, on retrouve le V10 disponible en 540 et 610 chevaux. Pour l’obtenir il faudra débourser un peu plus de 180 000 €. Cette édition limitée sera disponible dès cet été.

Comme vous le voyez, une actualité encore riche pour le constructeur d’Ingolstadt !

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.