Auto Lifestyle

Pour le SEMA, le Kia Soul EV se deguise en marchand de glaces

Pour le SEMA, le Kia Soul EV se deguise en marchand de glaces

0 commentaire 📅29 octobre 2014, 08:33

Le SEMA show de Las Vegas ouvrira ses portes le 4 novembre prochain. Dans l’attente, la filiale américaine du Coréen nous propose une déclinaison du Kia Soul EV, le crossover urbain dans sa déclinaison électrique.

Kia aime à jouer avec le Soul, un véhicule dont le design se prête à toutes les excentricités comme la finition très limitée « Magma » présentée par Kia France au Mondial de l’Automobile il y a quelques semaines.

Kia Soul Magma

Kia Soul Magma

Ici la filiale américaine nous propose une déclinaison « marchand de glaces ambulant ». Cette version a été réalisée en partenariat avec Smitten Ice Cream.

Kia Soul EV Smitten Ice Cream

Kia Soul EV Smitten Ice Cream

Peu d’informations ont été communiquées : 2 lignes et une vidéo. Nous pouvons cependant voir qu’il est décliné dans une version rouge et blanche avec des enjoliveurs pleins à l’ancienne. Une sono imposante a été mise en place pour attirer les foules et à l’arrière, une petite caravane permet d’agrandir le comptoir du glacier.

La vidéo présentée permet de découvrir la conception de cette édition spéciale du Kia Soul EV.

Source : Kia USA

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.