Auto Lifestyle

Road trip a l’ ancienne en Mercedes SL

Road trip a l’ ancienne en Mercedes SL

0 commentaire 📅07 mai 2016, 09:21

Les beaux jours arrivent, et les vacances avec eux, mais vous ne savez toujours pas où aller ? Que diriez-vous alors d’un road trip au soleil où tout serait organisé pour vous assurer tranquillité d’esprit et dépaysement dans une voiture originale et authentique ? Mercedes-Benz vous le propose à travers deux destinations et deux modèles au choix. Vous pensez peut-être à une décapotable moderne et luxueuse, à une Classe S Cabriolet où au dernier SL restylé ? C’est compréhensible, mais oubliez le moderne car la marque à l’étoile, avec son « Classic Car Travel » et le tour opérateur Nostalgic, fait le choix de voitures anciennes mais néanmoins très charmantes et luxueuses pour vous transporter cheveux au vent.

Road trip Mercedes-Benz SL

Est-ce elles ? Oui, des SL découvrables qui ont marqués l’histoire de la marque. Il y a bien de quoi déclencher un peu de sueur sous vos aisselles ! Vous les retrouverez que vous ayez choisi la Côte d’Azur ou bien la Toscane comme destination. 10 véhicules au total répartis sur les deux sites. Les premiers modèles sont des SL (280 SL) de seconde génération (W 113, produite de 1963 à 1971) dit « Pagode » pour la forme de son hard-top, les seconds sont des SL (300 SL) de la génération suivante (R 107, produite de 1971 à 1989), plus contemporains avec leurs phares horizontaux et leur planche de bord à l’utilisation plus marquée du plastique.

Road trip Mercedes-Benz SL

En Italie ou en France, tout a été prévu du trajet aux lieux de résidences, ainsi qu’un conseiller pour vous guider sur demande durant votre périple pour qu’il n’y ait aucune fausse note. Les plus belles routes, les plus beaux hôtels, ou encore un arrêt dégustation de vins en Toscane font partie du programme. Il vous faudra compter tout de même 1 975 € par personne hors vols et repas, pour ces vacances inoubliables cheveux au vent.

Il y a des étoiles qui, même au soleil, n’ont pas fini de briller !

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.