Auto Lifestyle

Reouverture du site web de Schumacher pour feter les 20 ans de son 1er titre mondial !

Reouverture du site web de Schumacher pour feter les 20 ans de son 1er titre mondial !

0 commentaire 📅13 novembre 2014, 13:38

Il y a 20 ans, le 13 novembre 1994, Michael Schumacher devenait pour la première fois de son immense carrière Champion de Monde de Formule 1.

Le septuple Champion du monde est toujours en convalescence, chez lui et avec les siens, suite à son accident de ski survenu le 30 janvier 2013, à Méribel. Depuis, son site Internet officiel avait été clôturé. Il a été réouvert ce matin, pour fêter le vingtième anniversaire de son premier sacre mondial, avec sa Benetton Renault.

photo de Michael Schumacher à sa grande époque Ferrari!

photo de Michael Schumacher à sa grande époque Ferrari !

Un petit tour sur son site officiel, www.michael-schumacher.de, vous remémorera les grands moments de la carrière de celui que les francophones surnomment affectueusement Schumi. De nombreuses photos et vidéos vous attendent, notamment des clichés classés par époques. Une Fan Page est disponible pour laisser des messages de soutiens relayés sur Twitter. Ce qui est également disponible, ce sont des stats sur les accomplissements et records du septuple champion du monde allemand, comparées avec les stats non moins élogieuses de pilotes qui ont marqué l’histoire de la F1 ou encore en activité : Juan Manuel Fangio, Alain Prost, Ayrton Senna, Sebastian Vettel, Fernando Alonso, ou encore Kimi Raïkkonen.

Statistiques de la carrière de Michael Schumacher

Statistiques de la carrière de Michael Schumacher

Allez, bonne visite !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.