Il y a 20 ans, le 13 novembre 1994, Michael Schumacher devenait pour la première fois de son immense carrière Champion de Monde de Formule 1.
Le septuple Champion du monde est toujours en convalescence, chez lui et avec les siens, suite à son accident de ski survenu le 30 janvier 2013, à Méribel. Depuis, son site Internet officiel avait été clôturé. Il a été réouvert ce matin, pour fêter le vingtième anniversaire de son premier sacre mondial, avec sa Benetton Renault.
Un petit tour sur son site officiel, www.michael-schumacher.de, vous remémorera les grands moments de la carrière de celui que les francophones surnomment affectueusement Schumi. De nombreuses photos et vidéos vous attendent, notamment des clichés classés par époques. Une Fan Page est disponible pour laisser des messages de soutiens relayés sur Twitter. Ce qui est également disponible, ce sont des stats sur les accomplissements et records du septuple champion du monde allemand, comparées avec les stats non moins élogieuses de pilotes qui ont marqué l’histoire de la F1 ou encore en activité : Juan Manuel Fangio, Alain Prost, Ayrton Senna, Sebastian Vettel, Fernando Alonso, ou encore Kimi Raïkkonen.
Allez, bonne visite !
Aucun commentaire !
Vous pouvez être le premier à commenter