Auto Lifestyle

Renault se lance à l’assault de l’univers !

Renault se lance à l’assault de l’univers !

1 commentaire 📅21 novembre 2017, 08:11

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Nous n’irons pas si loin ! Il suffira juste de se rendre chez son concessionnaire Renault le plus proche puisque la marque au losange est devenue partenaire de la célèbre saga intergalactique Star Wars.

C’est à l’occasion de la sortie du nouvelle opus Star Wars, le huitième, dénommé Les Derniers Jedi (le 13 Décembre 2017 au cinéma) mais aussi pour l’épisode 2018, Solo : a Star Wars Story (Le 23 Mai 2018) que Renault s’associe au film culte.

Dans l’hexagone, la campagne débutera à partir du 6 Décembre prochain autour du film Star Wars : Les Derniers Jedi et de l’univers extraordinaire créé par Georges Lucas.

Campagne Renault Star War

Le thème choisi par le constructeur Français est « L’initiation ». Le réseau de la marque se mettra aux couleurs de la saga et un voyage pour deux personnes sur les traces du tournage du long métrage Les Derniers Jedi sera à gagner (Voici le lien pour participer). Il y aura aussi des Packs Star Wars dématérialisés à gagner et des projections privées du huitième épisode de la saga légendaire seront organisés.

Campagne Renault Star War

Il y a fort à parier qu’une campagne publicitaire télévisuelle verra bientôt le jour sur nos écrans.

En tout cas ce partenariat ravira tous les passionnés de la marque et de l’univers Star Wars !

Rendez-vous chez votre concessionnaire Renault le plus proche et que la force soit avec vous !

Source : Renault

Crédits photos : Renault

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.