Auto Lifestyle

Range Rover Evoque Cabriolet en sculpture dans Londres

Range Rover Evoque Cabriolet en sculpture dans Londres

2 commentaires 📅05 octobre 2015, 08:18

Le Range Rover Evoque Cabriolet cela fait longtemps maintenant que l’on en parle. La première fois qu’on a vu le concept l’annonçant c’était en mars 2012 au Salon de Genève. Durant un temps, nous n’en avons plus entendu parler et nous pensions le projet enterré. Mais il a fait sa réapparition en début d’année via le magazine anglais AutoExpress. Ce dernier avait annoncé une présentation au mois de juin au Festival of Speed de Goodwood pour un lancement en fin d’année.

Il semble que Land Rover ait pris plus de temps que prévu mais le voici enfin !

Et il est annoncé en grande pompe à l’aide d’une opération de street marketing d’envergure. En effet, plusieurs sculptures sont présentes dans les beaux quartiers de Londres depuis quelques jours. Il s’agit de squelettes du modèle en aluminium, à taille réelle, peints de six couleurs différentes que l’on peut retrouver dans les rues les plus chics de la capitale britannique. Ainsi, il est possible de voir ces sculptures devant chez Harrods sur Brompton Road, à Knightbridge ou encore devant les boutiques Burberry, Bulgari ou encore Louis Vuitton à Mayfair.

Pour justifier cette opération, le directeur du design Land Rover, Gerry McGovern, explique :

Le Range Rover Evoque Cabriolet est parfaitement adapté à l’environnement urbain d’une ville comme Londres, et c’est l’endroit idéal pour mettre en valeur ce premier SUV compact décapotable de luxe au monde. Les emplacements choisis reflètent le mode de vie raffiné et luxueux des clients de l’Evoque Cabriolet, deux attributs qui collent particulièrement bien au véhicule.

Cette exposition devrait entamer une tournée mondiale d’ici peu. On peut donc espérer voir ces sculptures dans les beaux quartiers de Paris !

Land Rover a profité de l’occasion pour annoncer que le Range Rover Evoque Cabriolet serait officiellement présenté au mois de novembre. Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques semaines !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.