Auto Lifestyle

R.S. 2027 Vision, le futur de la F1 vu par Renault

R.S. 2027 Vision, le futur de la F1 vu par Renault

1 commentaire 📅09 avril 2017, 09:34

Le Salon de Shanghai ouvrira ses portes le 19 avril. Et comme à Paris, Renault nous présentera un nouveau concept nommé R.S. 2027 Vision. Un concept futuriste de F1 ! Oui TREZOR représente le futur des véhicules de tous les jours, le R.S. 2027 Vision, représente lui le futur de la monoplace.

Ce concept sera présenté par Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing et celui que l’on ne présente plus, le quadruple champion du monde Formule 1, Alain Prost. Il viendra fêter les 40 ans de Renault en F1 et surtout inscrire le constructeur dans la durée sur la discipline phare du sport auto.

Pour le moment, le Losange ne nous livre qu’une photo où l’on voit un pilote se glisser dans une monoplace dans le noir.

Renault R.S. 2027 Vision

Difficile de distinguer grand chose si ce n’est le C lumineux caractéristique de design actuel du constructeur. Il semble aussi qu’il y ait un cockpit prévu pour protéger davantage le pilote.

On en saura plus le 19 !

Source : Renault

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.