Auto Lifestyle

Quand le taureau sort de l’ arene

Quand le taureau sort de l’ arene

0 commentaire 📅05 février 2016, 08:04

Prendre sa voiture et faire un tour juste pour… faire un tour. Comme le dit un certain Jeremy Clarkson : « Les motards le font bien, alors pourquoi pas les gens normaux ?! ». Évidemment, mieux vaut disposer d’une auto avec laquelle on apprécie rouler. Le magazine anglais EVO a réalisé une vidéo pour justement nous faire partager l’un de ces moments, sans but commercial ou d’informations, juste pour le plaisir. Et eux, la voiture dont ils disposaient avait de quoi les réjouir…

Une voiture à deux cornes, une Lamborghini, une de celles qu’il ne faut pas trop chatouiller, une Aventador LP 750-4 Superveloce. Celle qui est capable d’un chrono inférieur aux 7 minutes sur la boucle nord du Nürburgring, doit être capable de procurer quelques sensations sur routes ouvertes. Ils ont donc décidé de l’essayer à l’état sauvage, mais pas sur n’importe quelles routes, sur celles de l’île de Man, là où l’on ne connaît aucune limitation de vitesse !

Lamborghini Aventador LP750-4 SV sur l'île de Man

Des départementales vallonnées parcourues sans bride, avec une Aventador SV qui fait hurler son V12 6.5 l. atmosphérique, capable d’effacer le 0 à 100 en 2.8 sec. et le 0 à 300 km/h en à peine 24 sec., la caisse ultra-rigide qui sautille sur les imperfections de la chaussée et le paysage qui défile. Pour nous en faire profiter, une caméra sur le pare-chocs avant au ras du bitume, et une autre dans l’habitacle. Le taureau est de sortie, faites de la place, il n’a pas l’intention de s’arrêter…

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.