Auto Lifestyle

Première image du crossover Kia XCeed

Première image du crossover Kia XCeed

0 commentaire 📅07 juin 2019, 08:02

La gamme compacte du constructeur Sud-Coréen Kia va s’agrandir avec une nouvelle déclinaison. Composée déjà de 3 modèles, la Ceed, La Ceed SW et la ProCeed, Kia surfe sur la mode des SUV et présente les premiers clichés de son nouveau crossover, le XCeed.

Commençons par la prononciation du nom de cette nouvelle auto qui est une première dans la gamme de la Ceed. Cela se prononce « exceed » ce qui signifie « dépasser les attentes de ses clients » ! Une belle promesse faite par Kia. Il faut dire que le premier cliché officiel de l’auto est plutôt alléchant ! Ce nouveau Kia XCeed est un savant mélange entre une berline coupé et un SUV ou plus simplement entre la Kia ProCeed et le Sportage. Le design global se veut fluide et élancer. Celui-ci a été mis au point au centre de design Européen (basé à Francfort) de la marque sous l’égide de Gregory Guillaume (Vice-Président du design de Kia Motors Europe).

Sans être un pur SUV, le constructeur promet que ce nouveau XCeed aura une habitabilité et un volume faisant jeu égal comparé aux SUV concurrents. De plus, le constructeur promet au-delà des lignes fluides, un comportement dynamique comme le souligne Emilio Herrera (Chief Operating Officer de Kia Motors Europe).

A l’heure actuelle, aucun cliché n’a filtré concernant l’habitacle ou le mobilier de ce futur CUV. Il y a toutefois, fort à parier que celui-ci sera emprunté à la ProCeed ou la berline Ceed. La réponse interviendra à la fin du mois puisque ce tout nouveau et inédit Kia XCeed sera officiellement dévoilé le 26 Juin en Allemagne à Francfort. Wait and see !

Source : Kia

Crédit photo : Kia

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.