Auto Lifestyle

Porter une Mustang au poignet, c’est possible !

Porter une Mustang au poignet, c’est possible !

0 commentaire 📅18 décembre 2017, 08:01

Les univers de l’horlogerie et de l’automobile ont toujours été étroitement liés et de nombreuses marques ont produit des montres en rapport avec une auto ou un constructeur. Mais aujourd’hui un fabricant se démarque des autres. Il s’agit de REC Watches. La firme Danoise a une spécialité, créer des gardes de temps avec comme base d’origine des véhicules historiques et de collection. Ainsi, REC Watches a déjà réalisé des montres sur la base de Porsche 911 ou encore de Mini Cooper. Il s’agit évidemment de séries limitées dans chaque cas.

Montre REC Watches P-51

Source : Sport Auto

Après ces deux monstres de l’histoire automobile, la firme nordiste a décidé de s’attaquer à une nouvelle auto de légende, la Pony Car venue tout droit des étendues sauvages américaines, la Ford Mustang. La base choisie est une Mustang de teinte noire de 1966 avec un historique limpide. Cette base servira à construire une montre P-51 limitée à 250 pièces.

REC Watches P-51

Source : Ocarat.com

La base de la montre est donc un morceau de carrosserie qui a été découpé. Celui-ci sert de cadran à la P-51. Ensuite le lien se fait automatiquement avec la Mustang puisque l’heure se lit sur un cadran qui est identique au tachymètre de la Pony Car. Le second rappel est le niveau de charge de la pile qui se lit comme on pourrait regarder le niveau de la jauge de carburant dans son auto. En tout cas, c’est une bien belle initiative que celle du constructeur Danois qui nous propose de porter au poignet des éléments de nos autos favorites !

REC Watches P-51

Source : Ocarat.com

Voici un vidéo de présentation :

Il est même possible d’envoyer des éléments de sa propre voiture afin d’obtenir une montre en accord avec son bolide préféré. C’est ce qu’a fait le pilote Vaughn Gittin Jr avec son auto de course la Mustang RTR.

Les tarifs du rêve débutent à partir de 1 268 Euros et peuvent se commander sur le site de la marque.

Source : Sport Auto

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.