Auto Lifestyle

Porsche travaille déjà sur la future 911 type 992

Porsche travaille déjà sur la future 911 type 992

8 commentaires 📅09 février 2017, 08:07

La marque de Stuttgart ne perd pas de temps car des photos de la future Porsche 911 type 992 ont déjà été prises ! Rappelons que le modèle actuel, la 911 type 991 phase II est apparue il y a peu de temps ! Les déclinaisons de la gamme sont encore en train d’apparaître au fur et à mesures avec la dernière en date, la 991 GTS.

Porsche 911 type 992

Source : www.autoevolution.com

Pourtant on ne chôme pas du coté des ingénieurs Porsche car un modèle de développement a déjà été surpris en plein essai ! Celui-ci est logiquement fortement camouflé mais on peut déjà apercevoir quelques pistes sur nouvelle génération de la mythique 911 ! Les lignes sont toujours dans la lignée de ce que l’on connait déjà et on ne peut que s’en ravir. Une évolution en douceur mais qui se remarque à chaque nouvelle génération.

L’avant de l’auto évolue logiquement et on notera que les optiques restent ronds, ouf. Porsche n’a pas voulu refaire le coup de la 911 type 996 ! En revanche, on remarque que la face avant est légèrement différente que sur la 991. Celle-ci est plus plongeante  ce qui renforce l’arrête avec le bouclier.

Porsche 911 type 992

Source: www.autoevolution.com

En revanche l’arrière évolue et marque une réelle différence en particulier au niveau de l’aileron mobile. Il est plus large que sur la 991 car il s’étire jusqu’à l’extrémité des deux feux arrière. Sans surprise, les optiques sont creusés comme sur l’ensemble de la gamme du constructeur Allemand. Un chose attire le regard pourtant ! La longue et fine bande lumineuse qui se situe entre les deux phares. Est-ce que ce modèle d’essai est une 4 roues motrices ou sommes nous en présence d’une nouveauté ? Affaire à suivre avec les futures photos ou révélations du constructeur.

Porsche 911 type 992

Source : www.autoevolution.com

Coté technique, il semble fort probable que l’ensemble de la gamme type 992 soit au régime turbo et même la GT3 selon certaines rumeurs. Les normes environnementales auront eut raisons des moteurs atmosphériques, dommage. Comme nous pouvons nous y attendre, la puissance de tous les versions devrait être en hausse avec un poids en baisse. Forcément, les 911 étant plus puissantes et moins lourdes, les performances seront encore meilleures. On parle aussi et avec insistance d’une inédite version hybride rechargeable ce qui serait à la fois une prouesse technique au vue de l’architecture de l’auto mais également une première pour la mythique 911 !

Porsche 911 type 992

Source: www.autoevolution.com

Source : Autoevolution

Crédit photos : Autoevolution

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.