Auto Lifestyle

Porsche pour les petits avec La Fabrique à Rêves

Porsche pour les petits avec La Fabrique à Rêves

0 commentaire 📅24 mai 2019, 08:11

Amis et parents passionnés d’automobile, il est temps de faire découvrir l’auto à vot’ bout de chou ! Pour cela, Porsche présente sa « Fabrique à Rêves ». Celle-ci se tiendra du 8 au 16 juin prochain au jardin d’Acclimatation à deux pas de la capitale.

Tous les enfants à partir de 2 ans pourront découvrir l’univers automobile et plus particulièrement celui de la marque de Stuttgart avec une expérience différenciante. Ainsi, le constructeur de la mythique 911 propose une reconstitution d’une petite ville sur une surface de 400 m². Les futurs pilotes pourront se glisser derrière le volant de modèles réduits des autos les plus emblématiques du constructeur à savoir, la 911, la 911 Carrera 2.7 RS ou encore la 918 Spyder. Les enfants parcourront un tracé citadin avec des feux tricolores ou encore des panneaux de signalisation comme le font Papa et Maman tous les jours !

Ensuite, passage par la case « l’Atelier » afin de fabriquer son auto de rêve avec les briques de la célèbre marque Lego.  La « Galerie » permettra aux artistes en herbe de customiser et de décorer leurs bolides. La balade s’achèvera par le « Bureau de Poste » afin de se prendre en photo et conserver un souvenir de cette journée !

Pour les papas qui hésiteraient à emmener leurs enfants pendant le week-end des 24 H du Mans (15 et 16 Juin 2019), aucune excuse possible puisque l’épreuve sera retransmise en directe.

« La Fabrique à Rêves by Porsche » se tiendra au Jardin d’Acclimatation au Bois de Boulogne à Paris. L’entrée est à 5 Euros et gratuit pour les petits de moins de 3 ans. Les horaires sont de 10 h à 20 h les Lundi, Mercredi, week-ends et 13 à 19 heures les Mardi, Jeudi, Vendredi.

Source : AutoPlus

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.