Auto Lifestyle

Polestar tease de nouveau sur sa 2

Polestar tease de nouveau sur sa 2

0 commentaire 📅31 janvier 2019, 08:03

Polestar, la marque de véhicule haute performance et électrique du groupe Volvo continue d’agrandir son offre. Après le coupé hybride Polestar 1 dont la production débutera en fin d’année (assemblé en Chine au Polestar Production Centre à Chengdu), la marque Suédoise nous propose de découvrir de nouveaux éléments du second modèle que comptera son catalogue.

Un premier teaser est déjà paru et des images proposées via Twitter sur le compte officiel de la marque nous ont permis de constater que cette future Polestar 2 reposera sur un système Android. On a donc pu visualiser quelques (peu) fonctions du système de l’auto.

Polestar Interface

Polestar Interface

Aujourd’hui, Polestar nous présente quelques images de sa future auto. Cette « 2 » sera une quatre portes style « Fastback ». Cette déclinaison de la berline coupé a clairement le vent en poupe et il n’est pas surprenant qu’un constructeur Premium se penche sur le sujet. Le teaser nous apprend autre chose sur cette Polestar 2 puisque l’on constate sur un cliché qu’elle sera équipée d’un toit panoramique. Enfin, Polestar s’aide à la mode du moment avec une signature lumineuse courant d’un feu arrière à l’autre.

Polestar 2

L’auto devrait apparaitre lors du prochain Salon de Genève sur les bords du lac Leman. Techniquement, on sait que la Polestar 2 reposera sur la plateforme du SUV Volvo XC40. Elle aura droit à un groupe propulseur électrique d’une puissance estimée à environ 400 chevaux et que l’autonomie fleurtera avec les 500 kilomètres. Pour conclure, cette future Polestar 2 qui sera une concurrente directe de l’Américaine Tesla Model 3 devrait afficher un tarif proche des 60 000 Euros mais bien sûr hors option. D’ici le Salon de Genève nous devrions avoir de nouvelles informations tout droit venues de Suède !

Source : Polestar

Crédits photos : Polestar

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.