Auto Lifestyle

Partez a Londres decouvrir le Calendrier Pirelli 2016

Partez a Londres decouvrir le Calendrier Pirelli 2016

0 commentaire 📅24 octobre 2015, 09:26

Nous vous avons donné un avant-goût récemment du Calendrier Pirelli 2016 qui sera présenté fin novembre. Vous le savez, ce calendrier n’est pas un simple calendrier, il a obtenu une importante notoriété au fil des années pour devenir l’objet de toutes les convoitises depuis sa première édition en 1964.

Nous avions eu la chance d’assister à la présentation française l’an dernier. Cette année, Pirelli vous propose à travers un concours de gagner la chance vous aussi d’obtenir l’un de ces précieux calendriers et d’assister en plus à la présentation internationale, rien que ça !

Ce lancement se tiendra autour d’un dîner de gala à Londres, à la Roundhouse, le 30 novembre prochain.

Le jeu organisé par Pirelli s’appelle « Chasing The Cal ». Il s’agit d’une chasse au trésor. Pour trouver la solution aux énigmes et aux divers jeux les participants devront se rendre sur Google Street View ainsi que sur les différents supports de l’univers Pirelli.

Les 2 gagnants devront avant de se rendre à Londres passer par Milan pour retrouver leurs invitations. Celles-ci seront dissimulées à l’intérieur de la Lamborghini Aventador Pirelli Edition.

Sympa cette proposition de Pirelli non ? Bah alors qu’attendez vous pour vous rendre sur le site du jeu ?!

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.