Auto Lifestyle

Nouvelle finition N-Line pour la Hyundai i30

Nouvelle finition N-Line pour la Hyundai i30

2 commentaires 📅21 juillet 2018, 09:27

Hyundai vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle finition pour enrichir la gamme i30. Cette nouvelle finition, nommée N-Line s’inspire de la i30 N, la compacte sportive du constructeur lancée plus tôt cette année.

Il s’agit d’une finition haut de gamme qui vient apporter du dynamisme à la berline compacte.

Hyundai i30 N-Line

Ainsi, esthétiquement, la i30 gagne des boucliers avant et arrière plus travaillés, des jantes de 18 pouces spécifiques au dessin similaire à celui des jantes de la i30 N et une double sortie d’échappement placée à droite.

Hyundai i30 N-Line

A l’avant comme à l’arrière, ce sont les boucliers de la i30 N qui sont repris, seul le liseré rouge est modifié et se pare d’argent.

Hyundai i30 N-Line

A l’intérieur, on retrouve les sièges sport de la i30 N (en option), un volant sport, le pommeau du levier de vitesse badgé N ainsi qu’un pédalier spécifique métallique.

Hyundai i30 N-Line

Hyundai i30 N-Line

Hyundai i30 N-Line

Enfin, car les modifications ne sont pas seulement esthétiques, cette i30 N-Line gagne un comportement routier plus dynamique. En effet, la i30 N-Line a droit à un réglage de suspension spécifique ainsi qu’un système de freinage, avec des disques plus imposants, plus efficace. Sur le plan des motorisations, seul le bloc 1.4 T-GDi de 140 chevaux est disponible sur cette finition. Celui-ci a toutefois été retravaillé et offre ainsi une meilleure réponse à l’accélération.

Hyundai i30 N-Line

Hyundai promet ainsi une « expérience de conduite pimentée » qui n’est pas pour nous déplaire chez Auto-Lifestyle.com surtout après la belle expérience que nous avons eu à bord de la i30 N.

Hyundai i30 N-Line

La bonne nouvelle c’est que cette nouvelle finition arrive très prochainement en concession !

Hyundai i30 N-Line

Source : Hyundai

 

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.