Auto Lifestyle

Nouvelle collection et partenariat pour BRM

Nouvelle collection et partenariat pour BRM

1 commentaire 📅29 mars 2017, 08:14

On connait bien BRM (Bernard Richards Manufacture) qui est une manufacture Française avec comme inspiration le domaine de l’automobile. Récemment, nous vous avons présenté les dernières nouveautés avec « Les Spéciales » ou encore la toute dernière « Vaillante« . BRM c’est aussi de nombreux partenariats avec des marques mythiques issues de l’automobile comme Gulf par exemple. L’horloger Français « remet le couvert » avec un partenariat avec une marque qui parlera forcément aux amoureux de l’automobile et du sport auto, Martini Racing !

BRM Martini Racing

Martini Racing est l’une des marques les plus emblématiques du sport automobile. Souvent liée à Porsche qui fut la première marque automobile à apposer le logo sur ses véhicules de compétition, en 1968 (sur la porsche 907) en endurance, Martini Racing a fait son apparition dans de nombreuses catégories comme le Rallye ou la Formule 1. On peut voir de nos jours les couleurs de Martini Racing en Formule 1 sur la Williams Mercedes.

BRM Martini Racing

En connaissant l’histoire de ces deux marques, il était évident qu’un jour ou l’autre, elles s’allient autour de la passion de l’auto et de l’horlogerie. La manufacture installée dans le Vexin va donc associer son nom avec Martini Racing en créant deux montres en éditions limitées.

BRM Martini Racing V12-44 MR 01

Comme d’habitude chez BRM, la montre sera présentée dans un somptueux coffret aux couleurs de BRM et Martini et bien sûr, une plaque numérotée sera de la partie.

BRM Martini Racing

Les BRM V12 Martini Racing seront proposées en deux coloris, bleu marine et blanc. Elles seront comme évoqué en séries limitées à 150 exemplaires chacune. Les V12 sont des chronographes automatiques de 44 mm et elles seront personnalisées aux couleurs de la célèbre marque avec le logo.

BRM Martini Racing V12-44 MR 02

Ces deux bijoux, incontournables pour les passionnés de sport automobile seront commercialisés au prix de 7 200 Euros. Toutefois, il faudra encore patienter un peu avant de les voir en vrai car elles seront disponibles à partir de Juin 2017 ! Patience donc !

Source et crédits photos : BRM

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.