Auto Lifestyle

Nouveau SUV chez Hyundai : le Venue !

Nouveau SUV chez Hyundai : le Venue !

1 commentaire 📅11 avril 2019, 08:00

On ne l’arrête plus ! Hyundai continue sa croissance phénoménale et nous propose encore un nouveau modèle. Et bien entendu, il s’agit d’un SUV puisque c’est le segment en poupe et tout particulièrement chez le constructeur au H clairement porté par les Kona, Tucson et Santa Fé.

Hyundai Venue

Hyundai vient de nous dévoiler les premiers croquis officiels et c’est à nouveau un SUV urbain qui nous est proposé.

Hyundai Venue

Comme pour le Kona, les designers de la marque font le choix d’un design très marqué, avec des lignes puissantes. Cependant ce SUV urbain porte encore mieux le titre que le Kona puisque le Venue est plus petit. Il devrait partager la plateforme de la i10, la plus petite des citadines de la marque. L’extérieur montre donc du caractère. Dans l’habitacle, on retrouve une planche de bord plutôt sage en comparaison de l’esthétique extérieure.

Hyundai Venue

Pour la suite, il faudra attendre le Salon de New York du 19 au 28 avril.

Hyundai Venue

Source : Hyundai

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.