Auto Lifestyle

Nouveau showroom Hyundai a Paris 15

Nouveau showroom Hyundai a Paris 15

0 commentaire 📅30 novembre 2013, 17:47

Jeudi avait lieu l’inauguration du nouveau showroom du constructeur coréen.

Le point de vente ouvert depuis quelques semaines et que nous avions pu découvrir à l’occasion de l’i10 night a été présenté officiellement par les équipes du Groupe JFC Duffort Motors en charge de son exploitation et celles de Hyundai Motors France, propriétaire des murs.

Le showroom se trouve au coeur du 15ème arrondissement, au 80 rue de la Croix Nivert.

showroom hyundai

Ce showroom répond aux dernières normes architecturales et devient ainsi le point de vente automobile le plus moderne du constructeur.

Les modèles du coréen sont présentés dans une vitrine de pas moins de 500 m2 et pour donner une plus grande impression d’espace, le plafond a été recouvert d’inserts aluminium.

Pour l’occasion, le président et de le directeur général de Hyundai ont présenté la citadine i10 récemment arrivée dans points de vente de la marque.

hyundai i10

Enfin, afin de marquer la qualification de la France à la Coupe du Monde de Football, pour laquelle le constructeur coréen est partenaire, un show de Brésiliens et Brésiliennes est venu réchauffé l’ambiance.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.