Auto Lifestyle

Nouveau Porsche Macan : discrète remise à jour

Nouveau Porsche Macan : discrète remise à jour

2 commentaires 📅28 juillet 2018, 09:26

Le Porsche Macan reçoit une évolution esthétique cette année à l’occasion du Salon automobile de Shanghai 2018.

porsche macan 2018

Devant, rien ne change vraiment en dehors du fait que les feux à LED sont de série. C’est la partie arrière qui évolue, et comme on pouvait s’en douter, le Macan se rapproche du Cayenne et des 911 à quatre roues motrices en adoptant lui aussi le bandeau à diodes distinctif des intégrales de la marque. Quatre nouvelles teintes sont introduites : bleu Miami, Craie, vert Mamba métallisé, et gris Dolomite métallisé.

porsche macan 2018

A l’intérieur, la planche de bord évolue principalement en maximisant l’écran central qui passe de 7 à 11 pouces ! Pour se faire, les buses d’aération ont dû être redessinées, et trouvent désormais  leur place en bas de la console centrale. Le volant Sport GT est issu de la 911 avec la touche Sport Response. Le Macan se met à la conduite semi-autonome dans les embouteillages, et propose également un pare-brise chauffant.

porsche macan 2018

Niveau tarif et motorisations rien n’a été communiqué pour le moment, mais nous en saurons plus prochainement, au plus tard lors du Mondial de Paris.

Source : Porsche

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.