Auto Lifestyle

Nissan vous decharge du plein d’ essence

Nissan vous decharge du plein d’ essence

0 commentaire 📅31 mai 2016, 09:09

Il y a des jours comme ça où il n’y a plus assez d’essence pour tout le monde. Face aux difficultés que connaissent en ce moment les stations-service pour être réapprovisionnées en carburant, les chanceuses réussissant encore à répondre à la demande, se voient prises d’assaut par les clients en quête de boisson très énergisante pour leur véhicule. Un peu partout en France, se forment alors de longues files d’attente aux pompes à carburant avec des automobilistes prêts à passer beaucoup de temps pour se ravitailler et ne laissant leur place sous aucun prétexte !

Nissan et la pénurie de carburant

Nissan a alors eu une idée qui fera peut-être lâcher le volant à certains d’entre eux. C’est en effet pour la marque japonaise le bon moment pour promouvoir sa Leaf à propulsion électrique. Ces modèles n’étant pas chamboulés dans leurs habitudes par la pénurie de pétrole, ils sont donc entièrement disponibles pour un petit essai ! Une équipe de la marque est donc partie égayer ce long moment d’attente avec sa berline compacte électrique. L’idée était de remplacer les conducteurs attendant leur tour pour faire la queue à leur place. Pendant ce temps les conducteurs pourront partir pour un petit tour en Nissan Leaf.

Nissan et la pénurie de carburant

À leur retour, le plein de carburant de leur voiture thermique sera effectué. Ils sont sympas chez Nissan. Il n’est pas précisé si le plein leur a été offert dans l’opération, mais tout de même, cette opération opportune aura semé une graine dans quelques esprits dont Nissan ne manquera pas de récolter les fruits !

Partager cet article :

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.