Auto Lifestyle

Nissan nous ressort un Rogue très original !

Nissan nous ressort un Rogue très original !

0 commentaire 📅14 avril 2017, 07:58

La branche Américaine de Nissan remet le couvert avec une nouvelle déclinaison de son Nissan Rogue (le X-Trail dans l’hexagone) tout droit échappé du désert. Ce nouveau modèle digne d’un film de Georges Lucas n’est pas un coup d’essai pour les équipes de Nissan car nous avions pu découvrir un Nissan Rogue X-Wing en début d’année.

Nissan Rogue X-Wing showcar

Les chenilles ne sont pas non plus une nouveauté car nous avions déjà pu apercevoir ce style sur le si drôle d’engin qu’est le Juke Nismo RSnow. Ce système pour le moins inhabituel vient se greffer sur le SUV qui prend le nom de Nissan Rogue Trail Warrior Project. Fini les bonnes veilles roues et place à 4 chenilles imposantes (longueur : 122 cm, largeur : 38 cm et hauteur : 48 cm).

2017 Nissan Rogue Trail Warrior Project

Cet impressionnant système est fourni par le spécialiste US, American Track Truck. Coté « déco » et afin d’être rapport avec ses chenilles, le Rogue Trail Warrior Project enfile la tenue de combat ! Le char, pardon le SUV reçoit une peinture spécifique couleur camouflage désert ainsi que des optiques et des vitres teintés en jaune.

2017 Nissan Rogue Trail Warrior Project

Afin de relever les couleurs camouflage du Rogue de combat, le système de chenilles est coloré en vert kaki. Chez Nissan, on oublie pas l’aspect pratique avec la présence d’un treuil sur l’avant du véhicule ainsi qu’une galerie sur le toit.

2017 Nissan Rogue Trail Warrior Project

Le voici en vidéo :

Ce Rogue en met plein la vue avec un coté sorti tout droit des champs de bataille ou d’un film et comme le précise si bien Nissan, il sera le compagnon idéal pour se démarquer. En revanche, sa plastique se montre décalée mais sa motorisation reste conventionnelle avec le bloc de 170 chevaux qui est livré avec la boite CVT. Dommage, un peu d’audace sous le capot aurait pu embellir davantage ce combattant !

Pour le découvrir, rendez-vous au Salon de New York qui ouvre aujourd’hui et se tient jusqu’au 23 avril 2017 !

Source : Nissan

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.