Auto Lifestyle

Nissan nous dévoile un nouveau détail sur la future Leaf

Nissan nous dévoile un nouveau détail sur la future Leaf

0 commentaire 📅06 août 2017, 09:20

Début juillet, nous vous annoncions que la seconde génération de la Leaf allait bientôt être présentée, le 6 septembre exactement. Mais pour nous faire patienter, le constructeur japonais n’hésite pas à nous donner quelques détails.  Fin juin, Nissan nous présentait une nouvelle fonctionnalité : la technologie ProPILOT, début juillet, un bout de la calandre ainsi que la date de présentation officielle, aujourd’hui c’est sur l’aérodynamisme de la citadine électrique que le Nippon souhaite nous parler.

Ainsi, Nissan nous indique qu’il a revu entièrement le design de l’auto dans le but d’offrir une meilleure résistance au vent et donc une meilleure stabilité du véhicule, tout particulièrement en cas de vent latéral et ce même à grande vitesse.

Et c’est l’aéronautique qui a inspiré le constructeur puisque c’est la forme des ailes d’avion qui a été étudiée avec attention par les ingénieurs de la marque.

En plus, d’offrir un dessin plus fluide, Nissan annonce que cette nouvelle génération sera plus basse.

Pour illustrer tout cela, Nissan nous offre une vidéo :

La suite bientôt !

Source : Nissan

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.