Auto Lifestyle

Nissan dévoile le concept Nissan Leaf Open Car

Nissan dévoile le concept Nissan Leaf Open Car

0 commentaire 📅31 mai 2018, 08:05

Depuis son lancement en 2010, Nissan a vendu pas moins de 325 000 exemplaires dans le monde sur le million de véhicules qui s’est vendu. Et c’est au Japon que le constructeur japonais a eu le plus de succès avec 100 000 ventes.

Afin de fêter ce cap, Nissan a présenté au forum de Tokyo un concept car réalisé à partir de la 2nde génération de la Leaf lancée en octobre 2017.

Ce concept se nomme Leaf Open Car et c’est une version cabriolet qui est proposée…

Nissan Leaf Open Car

Seul le toit disparait sur ce concept préservant la face arrière. Les portes arrière ont, elles disparues. Le résultat est… comment dire… étrange !

Nissan Leaf Open Car

Bonne nouvelle il n’est pour le moment pas prévu de la commercialiser !

Source et photos : Nissan

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.