Auto Lifestyle

New York 2019 : Subaru Outback

New York 2019 : Subaru Outback

0 commentaire 📅23 avril 2019, 08:04

La marque aux étoiles a décidé de présenter la sixième génération de break, l’Outback lors de ce Salon de New York 2019. On soulignera que l’auto présentée est destinée au marché Américain et le baroudeur pourrait légèrement évoluer dans sa version Européenne.

Subaru Outback 2019

Esthétiquement, le nouveau venu s’est refait un lifting et les retouches se montrent nombreuses mais plutôt discrètes. La face avant adopte de nouveaux optiques ainsi qu’une calandre plus large. Il faut dire que le véhicule a grandi par rapport à la génération précédente puisqu’il mesure dorénavant 4,86 mètres de long, 1,68 m de haut et 1,86 mètres de large.

Subaru Outback 2019

De profil, on remarque que les ailes se sont élargies et le break surélevé gagne de nombreuses protections en plastique. Enfin, la garde au sol est de 22 centimètres tout comme les précédentes générations de ce break prévu pour sortir des sentiers battus.

Subaru Outback 2019

A l’intérieur du Nippon, la qualité des matériaux semble en nette progression. Ce qui se remarque le plus, c’est le grand écran tactile de 11,6 pouces en position vertical. Comme toujours chez Subaru, l’auto sera de série très bien optionnée et quelques éléments viendront compléter les niveaux de finitions.

Subaru Outback 2019

Sous le capot, le Subaru Outback Nord-Américain sera proposé avec deux motorisations essence. Les deux blocs 4 cylindres à plat nourris au Sans Plomb sont un 2,5 litres atmosphérique de 185 chevaux et un 2,4 litres turbocompressé de 264 équidés. Seule la boite automatique à variation continue sera proposée sur l’Outback tout comme la spécialité maison : la transmission intégrale. Cette nouvelle génération du break surélevé de Subaru repose sur la dernière plateforme créée par le constructeur Japonais. Celle-ci offre une rigidité supérieure à l’ancienne. Enfin Subaru a particulièrement travaillé sur l’insonorisation de l’habitacle de son nouveau véhicule.

Subaru Outback 2019

Découvrez le Subaru Outback en vidéo :

La commercialisation interviendra dès la fin de l’année chez l’oncle Sam et nous devrions découvrir très prochainement la version Européenne.

Source : Subaru

Crédits photos et vidéo : Subaru

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.