Auto Lifestyle

#MondialAuto2018 : du très beau dans l’espace Mondial Limited !

#MondialAuto2018 : du très beau dans l’espace Mondial Limited !

0 commentaire 📅13 octobre 2018, 14:01

Le Mondial Limited, ça vous parle ? C’est un espace créé dans le Hall 1 du Mondial de l’auto de Paris, à l’occasion de cette édition 2018. Le Mondial Limited regroupe un ensemble de « petits » constructeurs, souvent représentés par un distributeur français. On y retrouve de très grands noms, comme Aston Martin, Bugatti, Lamborghini, Lotus, Maserati, ou encore Morgan. A ne surtout pas mettre de côté lorsque vous viendrez ce week-end Porte de Versailles, donc.

Aston Martin (Aston Martin Paris)

Si le constructeur le plus emblématique de Grande-Bretagne est toujours plébiscité ici à Paris, le constructeur de Gaydon boude régulièrement le Mondial de l’auto de Paris… C’était le plan de cette année, mais heureusement pour les visiteurs, le distributeur parisien est venu en force avec une DB11 Volante, la toute dernière DBS Superleggera, et la nouvelle Vantage.

Mondial Auto 2018 - Aston Martin DBS

Bugatti

On retrouve la plus exclusive des marques sportives avec sa dernière création : la Divo, qui expose fièrement son tricolore français. Force est de constater qu’elle paraît plus compacte qu’une Chiron dont elle dérive étroitement, présente elle aussi !

Mondial Auto 2018 - Bugatti Divo

Mondial Auto 2018 - Bugatti Chiron

Lamborghini (groupe Schumacher)

Le groupe francilien Schumacher, qui a récupéré le panneau Lamborghini Paris, a ouvert les portes de sa nouvelle concession dédiée à la marque de Santa’Agatha Bolognese début 2018 à Puteaux. Il eu été dommage que Lamborghini ne soit pas présent cette année, puisque le constructeur n’avait pas prévu d’exposer. Pas de concept car démentiel comme les dernières éditions, mais tout de même l’occasion d’admirer les dernières nouveautés, que vous ne croiserez pas à tous les carrefours : Huracan Performante, le sculptural Urus, on encore l’impressionnante Aventador SVJ !

Mondial Auto 2018 - Lamborghini Aventador SVJ

Morgan (Beaumont Automobiles)

Beaumont Automobiles, entreprise familiale dans le négoce de voiture de sport et collection, est le distributeur Morgan officiel à Paris depuis 2016. Un état d’esprit et une approche qui leur va tellement bien, qu’ils sont également depuis peu les distributeurs de Donkervoort en France ! Sur le Mondial, ils exposent une immuable et toujours désirable Morgan Plus4 ainsi que l’atypique et craquant Threewheeler. on ne peut que vous conseiller d’aller à leur rencontre, les membres de cette équipe de passionnés seront à votre écoute.

Mondial Auto 2018 - Morgan 3 Wheeler

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.