Auto Lifestyle

#MondialAuto2016 : Subaru presente l’ ensemble de sa gamme

#MondialAuto2016 : Subaru presente l’ ensemble de sa gamme

0 commentaire 📅12 octobre 2016, 13:10

La célèbre marque japonaise aux six étoiles est présente lors de ce Mondial de l’Automobile de Paris 2016 avec l’ensemble de sa gamme. La grande nouveauté du stand de la marque est le Subaru Levorg 1.6GT-S Exclusive EyeSight.

Mondial Automobile 2016 - Subaru

Mondial Automobile 2016 – Subaru

Le Subaru Levorg 1.6GT-S Exclusive EyeSight est la déclinaison du break sportif du constructeur. Commençons par un peu d’histoire avec le nom Levorg. Celui-ci est issu de « legacy », « revolution » et « touring » qui représente le renouveau mais également l’héritage de la célèbre marque qui a eu ses heures de gloire dans le championnat WRC (World Rally Championship). Son design se veut à l’image de la marque : sportif et polyvalent. L’habitacle est aux standards de Subaru, fonctionnel, sobre et robuste. C’est surtout sous le capot que l’on retrouve l’atout maître de ce nouveau Levorg, son bloc Boxer ! Véritable marque de fabrique et emblématique de Subaru, le 4 cylindres turbo à plat essence 1,6 litres développe une puissance de 170 chevaux et 250 nm de couple. Il est associé à la transmission Lineartronic qui fonctionne avec le système Subaru Intelligent Drive qui offre 6 vitesses et la possibilité de choisir entre plusieurs modes de conduite. Comme souvent chez Subaru, la transmission intégrale AWD est présente afin d’améliorer la conduite mais également la sécurité. Coté technologie, ce modèle est équipé de la technologie EyeSight qui est un système qui alerte le conducteur en cas d’obstacle. Sportif et bénéficiant de lignes inédites dans la catégorie, ce nouveau Subaru Levorg 1?6GT-S Exclusive EyeSight se positionne comme un véritable challenger.

Mondial Automobile 2016 - Subaru Levorg

Mondial Automobile 2016 – Subaru Levorg

Aux cotés de la nouveauté on retrouve l’ensemble des modèles du constructeur venus du pays du soleil levant. Le « petit » crossover compact, le Subaru XV restylé en 2016 est bien présent et à ses cotés nous retrouvons le coupé sportif à propulsion Subaru BRZ. Véritable Ovni dans sa catégorie le coupé Subaru est une auto 100% plaisir.

Mondial Automobile 2016 - Subaru BRZ

Mondial Automobile 2016 – Subaru BRZ

On ne peut parler plaisir sur le stand Subaru sans évoquer la reine des spéciales la WRX STI. Toujours plus performante, l’emblématique WRX STI a encore gagné en puissance et en efficacité surtout dans cette teinte rouge qui met en avant ses atouts de sportive !

Mondial Automobile 2016 - Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 – Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 - Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 – Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 - Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 – Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 - Subaru WRX STi

Mondial Automobile 2016 – Subaru WRX STi

On ne peut évoquer la gamme Subaru sans parler non plus du Forester et du « grand » SUV Outback qui s’exposent eux aussi.

Mondial Automobile 2016 - Subaru Outback

Mondial Automobile 2016 – Subaru Outback

Il vous reste encore quelques jours si vous voulez découvrir la gamme du constructeur Japonais, rendez-vous dans le hall 4, stand 130.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.