Auto Lifestyle

#MondialAuto : le stand Suzuki accueille le nouveau Vitara

#MondialAuto : le stand Suzuki accueille le nouveau Vitara

5 commentaires 📅16 octobre 2014, 10:43

Le premier Suzuki Vitara est né en 1988. Il a depuis acquis une réputation solide de petit baroudeur. Ses principales qualités : compact, performant hors piste, un look séduisant même en ville.

Le nouveau Vitara ne fait pas exception et renoue même avec ses origines après avoir un peu trop grossi et avoir pris le nom de Grand Vitara ses dernières années. En reprenant son style original mais en y apportant de la modernité, ll devrait renouer avec les fans de la nouvelle heure mais également des personnes à la recherche d’un SUV fonctionnel.

Suzuki Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Suzuki Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Vitara

Suzuki Vitara

Vitara

Le nouveau Vitara est disponible avec une large gamme de couleurs pour une personnalisation à votre image.

Vitara

Vitara

Pour ce nouveau Vitara, Suzuki propose le système 4 roues motrices ALLGRIP. Ce dernier vous apportera selon Suzuki : « plaisir de conduire », « tranquillité d’esprit » et « consommation de carburant maitrisée ». C’est grâce à sa longue expérience des SUV et l’intégration de ce système déjà sur le SX4 S-Cross que Suzuki peut se permettre d’avancer ces arguments sans crainte.

Avec un travail certain sur le poids du Vitara et sur ses motorisations et l’adoption du système Start&Stop, le SUV émet seulement 123 g de CO2 par km pour le modèle essence.

Le nouveau SUV de Suzuki n’oublie pas la sécurité grâce au radar de freinage d’urgence autonome. Il n’en oublie pas moins de vous proposer un habitacle interactif grâce à son système multimédia avec lequel vous pourrez profiter des applications de votre smartphone.

Le nouveau Suzuki Vitara sera commercialisé au printemps 2015.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

5 Commentaires

  1. Yvon
    04 avril 2016, 20:59 Yvon

    Un gros point noir pour le système multimédia, le GPS intégré ne donne ni la vitesse à laquelle on se déplace ni les limitations de vitesses en vigueur à l’endroit où l’on se trouve c’est digne d’un appareil du siècle dernier!

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.