Auto Lifestyle

#MondialAuto : Le stand Jeep et le nouveau Renegade

#MondialAuto : Le stand Jeep et le nouveau Renegade

1 commentaire 📅18 octobre 2014, 10:33

Sur le stand Jeep, la principale nouveauté c’est bien sûr la nouvelle Jeep Renegade que nous vous avons déjà présenté il y a quelques semaines.

3 versions sont présentées sur le stand. Tout d’abord, l’Opening Edition proposée aux premiers clients effectuant leur commande. Cette édition limitée arbore une teinte « Blanc Alpin » et un intérieur en cuir noir. Elle est de plus suréquipée, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Sous le capot on retrouve un moteur turbo diesel 1.6L Multijet  II de 120 chevaux.

Jeep Renegade

Renegade

Renegade

Renegade

Renegade

Renegade

On retrouve ensuite la version Trailhawk, le meilleur du tout-terrain grâce à la transmission Active Drive Low. Il a du caractère grâce à sa livrée « Jaune Detonator ». Son intérieur est également en cuir noir. ll est propulsé par un moteur turbo diesel de 170 chevaux couplé à une transmission automatique à 9 rapports.

Jeep Renegade

Renegade

Enfin, on retrouve la version 140 ch Limited décoré façon « US Army » grâce aux accessoires de la collection Mopar. Ce Renegade profite d’un traitement spécifique noir brillant au niveau de la calandre, des coques de rétroviseurs, des barres de toit… Il est équipé d’une barre de projecteurs et d’un coffre de toit extensible.

Jeep Renegade

Renegade

Il est à noter que nous n’avons pas retrouvé les défauts de finition que nous avions pu voir lors de la soirée au Motor Village.

En parallèle, il était possible sur ce stand de découvrir la série spéciale Jeep Wrangler Unlimited X qui sera disponible dès le 1er trimestre 2015. 2 motorisations sont prévues : un 2.8L turbo diesel de 200 ch et un V6 Pentastar 3.6L essence de 284 chevaux. Dans les 2 cas, on retrouve une transmission automatique à 5 rapports. Cette nouvelle série spéciale est basée sur la version Sahara. Elle profite cependant de quelques améliorations esthétiques telles que l’insert noir brillant sur les 7 fentes de la calandre, 2 entrées d’air sur le capot moteur, des jantes noir brillant de 18 pouces, un bouchon de réservoir noir signé Mopar. De plus, le 4X4 décapotable est pourvu sur cette édition du toit Freedom Top modulaire de la même couleur que la carrosserie. A l’intérieur, une sellerie cuir noir avec des inserts sportifs et des surpiqures « ardoise clair », la poignée passager blanc brillant, volant gainé cuir et des aérateurs exclusifs.

Jeep Wrangler X

Wrangler X

Sur le stand est aussi présent le Jeep Grand Cherokee SRT dans sa version la plus performante : Red Vapor. C’est le plus puissant et le plus rapide des Grand Cherokee proposés.

Stand

Au milieu, le Grand Cherokee SRT Red Vapor

Enfin, on retrouve au fond du stand, le showcar Wrangler Rubicon Stealth. Lui aussi est passé par les mains de Mopar. Impressionnant non ?

Jeep Rubicon

Wrangler Rubicon

Rubicon

Wrangler Rubicon

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.