Auto Lifestyle

Mondial de Paris 2018 : Lamborghini change d’avis !

Mondial de Paris 2018 : Lamborghini change d’avis !

1 commentaire 📅01 juin 2018, 08:04

Enfin une bonne nouvelle pour les organisateurs et les visiteurs du Mondial de Paris! Car après une liste longue comme un jour sans pain de constructeurs ayant décidé de ne pas exposer du 4 au 14 octobre, Lamborghini, qui ne devait pas être là initialement, sera finalement de la partie.

On doit cette décision salutaire au Groupe Schumacher, groupe de distribution automobile francilien, qui a ouvert la nouvelle concession Lamborghini Paris en début d’année. Ce sera par conséquent une présence semi-officielle, et la marque de Sant’Agata Bolognese ne sera pas dans le hall 4, qui regroupe traditionnellement les constructeurs de la galaxie Volkswagen. Vous retrouverez les Aventador, Huracan et pour la première fois l’impressionnant SUV Urus dans le pavillon 1, dans la nouvelle zone Mondial Limited.

lamborghini urus

« Je suis extrêmement heureux de représenter la marque Lamborghini au Paris Motor Show 2018. Notre volonté est de contribuer au rayonnement de la marque sur le territoire » commente Edouard Schumacher, PDG du Groupe Schumacher. « L’équipe Lamborghini Paris sera ainsi ravie de vous recevoir sur son stand au sein du Mondial nouvelle génération, alliant Luxe, Style et Modernité ».

Jean Claude Girot : « Le Mondial est ravi d’accueillir au sein de sa nouvelle zone, Mondial Limited, le Groupe Schumacher et la marque Lamborghini qui s’associe à notre nouveau dispositif. Le Mondial est toujours une invitation à renouveler son rêve automobile et offre pour sa nouvelle édition un agenda revisité et un contenu enrichi. Mondial Limited en est l’illustration ! »

Espérons que nous recevions d’autres bonnes nouvelles d’ici l’ouverture du Mondial, après les défections de Ford, Volvo, Mazda, Nissan, Infiniti, Mitsubishi, Subaru, Opel, Volkswagen, Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth.

lamborghini_urus

Source : AMC Promotion/Mondial Paris Motor Show

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Guillaume Lescaroux
Guillaume Lescaroux

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Guillaume a toujours rêvé de pouvoir la partager avec toute personne sensible à ce secteur. Pilote à ses heures perdues, il a pris le volant pour Sport Auto lors de la saison 2011 de la Caterham Academy France.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.