Auto Lifestyle

Mondial de Paris 2018 : Aston Martin en sera !

Mondial de Paris 2018 : Aston Martin en sera !

0 commentaire 📅13 juin 2018, 08:04

Après de nombreuses défections beaucoup pensaient que cette édition serait la dernière et que l’ensemble des présentations Européennes allaient devoir se dérouler lors du Salon International de Genève. Pourtant, le vent semble tourner pour le Mondial parisien puisque après les confirmations de marques qui attirent les foules comme Ferrari, Porsche ou encore Lamborghini, c’est au tour de Aston Martin de communiquer sur sa présence dans la capitale Française.

Affiche Officielle Mondial de l'Auto 2018

L’édition des 120 ans de cet évènement ne sera donc pas un fiasco comme cela semblait arriver à grands pas ! Afin de célébrer cette longévité, les organisateurs ont décidé de présenter un espace nommé « Mondial Limited ».

Cette espace se trouvera dans le hall 1 et il regroupera à la fois les marques les plus sportives mais aussi les plus exclusives comme la firme Britannique. Cela sera « The Place To Be » ! Attention tout de même, Aston Martin ne sera pas représenté par la maison mère mais uniquement par l’intermédiaire d’un concessionnaire (tout comme Lamborghini).

Au programme, le constructeur de Gaydon viendra avec des modèles au combien magnifiques et exclusifs comme une DBS Superleggera ou encore la toute dernière Aston Martin DB11 Volante.

Aston Martin DB11 Volante

Rappelons que le Mondial de l’Auto 2018 se déroulera comme à l’habitude à la Porte de Versailles du 4 au 14 Octobre.

Reste maintenant à savoir quel sera le prochain constructeur « banquable » qui fera son annonce ! Rolls-Royce, Bugatti, etc…. Affaire à suivre !

Aston Martin DB11 coupe Volante

Source : Mondial de l’Automobile

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.